Selon des traditions spirituelles telles que l'hindouisme, le bouddhisme, et même des courants ésotériques du christianisme, elles renferment toutes les expériences, pensées, émotions, et actions de chaque âme qui ait jamais existé. Ces archives ne sont pas seulement une mémoire collective, mais aussi une source directe de sagesse divine accessible à ceux qui cherchent à s'y connecter pour comprendre leur vie, leur mission, et guérir de traumatismes par exemple.
Dans l'hindouisme, le concept d'Akasha, l'éther ou cinquième élément, est vu comme la matrice de la création, où sont enregistrées toutes les vibrations de l'univers. De même, le bouddhisme enseigne que l'esprit universel conserve la mémoire de toutes les vies passées, une idée similaire aux Archives Akashiques. Dans la Bible il est fait référence au « Livre de vie ». Pour ces croyances, nous avons un accès direct à une source infinie de connaissances qui transcende le temps et l'espace.
En se connectant aux Archives Akashiques, il est possible de comprendre profondément les schémas de vie, de libérer des blocages émotionnels, et de recevoir des orientations pour son chemin spirituel. Ces archives offrent un accès direct à une sagesse supérieure, permettant à chacun de comprendre les liens karmiques, les leçons de vie, et les défis qui se présentent sur le chemin de l'évolution spirituelle.
Les Archives Akashiques sont un outil puissant de développement personnel et spirituel. Elles renforcent la conviction que nous ne sommes jamais seuls dans notre voyage, mais toujours accompagnés par cette ressource universelle qui peut nous guider et nous élever. Elles ouvrent la voie à une exploration intérieure profonde et à une transformation personnelle, éclairant chaque étape du chemin avec la lumière cosmique.
Une consultation des Archives Akashiques a également une forte dimension thérapeutique, par les informations, les conseils et aussi l’aide directe reçus.
Il est possible de recourir à un intermédiaire, une personne ayant la capacité à ouvrir les Archives Akashiques, et que l’on mandate en quelque sorte pour ouvrir nos propres archives. C’est ce que vous pouvez demander à votre praticien du Cabinet MILTON Hypnose.
Au préalable de la séance d’Archives Akashiques, il est demandé de préparer un certain nombre de questions. Les réponses à ces questions seront données par les Archives Akashiques lors de la séance. Il peut s’agir de questions au sujet de schémas répétitifs que l’on rencontre dans notre existence, d’une relation difficile avec quelqu’un, d’une maladie ou de douleurs, d’objectifs de vie, de difficultés de tout ordre, d’une addiction, etc.
Lire aussi : Une consultation de ses Archives Akashiques au Cabinet MILTON Hypnose; Tarif d’une consultation.